Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

1ère lecture : Lm 2 (samedi 25 juin 2016)

Équipe Paroissiale 18 juin 2016 0

Le Seigneur a englouti sans pitié tous les pâturages de Jacob. Dans sa fureur, il a démoli les forteresses de la ville de Juda, il les a jetées à terre, il a profané la royauté avec ses princes.
Ils sont assis par terre, ils restent silencieux, les anciens de la ville de Sion ; ils ont répandu de la poussière sur leur tête, ils ont revêtu des habits de deuil ;les jeunes filles de Jérusalem inclinent le front jusqu’à terre.
Mes yeux sont ravagés par les larmes, mes entrailles frémissent, mon coeur défaille, à cause du désastre de la ville de mon peuple, car les enfants et les tout-petits s’effondrent dans les rues de la cité.
Ils demandent à leur mère :« Où sont le blé et le vin ? » Ils s’affaissent, comme des blessés, dans les rues de la ville, ils expirent sur le sein de leur mère.
Que pourrais-je te dire ?A quoi te comparer, Jérusalem ?Comment te consoler, vierge, fille de Sion ?Ton désastre est infini comme la mer :qui donc pourrait te guérir ?
Tes prophètes avaient des visions trompeuses et vides ;au lieu de dévoiler tes fautes, ce qui aurait évité ta chute, ils ont trouvé pour toi dans leurs visions des oracles trompeurs et illusoires.
Que ton coeur crie vers le Seigneur !Rempart de la ville de Sion, laisse couler nuit et jour le torrent de tes larmes ;sans relâche, que tes yeux ne cessent de pleurer.
Lève-toi, pousse des cris à toutes les heures de la nuit ;répands ton coeur comme de l’eau en présence du Seigneur ;lève les mains vers lui, pour sauver tes petits enfants, qui meurent de faim à tous les carrefours.Signaler une Erreur !

Signaler une Erreur !Fermer

Leave A Response »

serial rss
%d blogueurs aiment cette page :