Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

1ère lecture : 2 R 22 (mercredi 22 juin 2016)

Équipe Paroissiale 14 juin 2016 0

Le roi Josias envoya son secrétaire Shafane auprès du grand prêtre Helcias, chargé de la restauration du Temple. Le grand prêtre dit au secrétaire : « J’ai trouvé le livre de la Loi dans le temple du Seigneur. » Et Helcias donna le livre à Shafane.
Celui-ci le lut, et il annonça au roi : « Le prêtre Helcias m’a donné un livre. » Et Shafane fit au roi la lecture de ce livre. Après avoir entendu les paroles du livre de la Loi, le roi déchira ses vêtements. Il donna cet ordre au prêtre Helcias, à son secrétaire et à ses serviteurs : « Allez consulter le Seigneur pour moi et pour le peuple sur les paroles de ce livre qu’on vient de retrouver. La colère du Seigneur est grande : elle s’est enflammée contre nous parce que nos pères n’ont pas obéi aux paroles de ce livre et n’ont pas pratiqué tout ce qui s’y trouve. »
Le roi fit convoquer tous les anciens de Juda et de Jérusalem, et il monta au temple du Seigneur avec tous les gens de Juda, tous les habitants de Jérusalem, les prêtres et les prophètes, et tout le peuple, du plus petit au plus grand. Il lut devant eux toutes les paroles du livre de l’Alliance retrouvé dans le Temple.
Le roi était debout, devant la colonne, et il conclut l’Alliance en présence du Seigneur. Il s’engageait à suivre le Seigneur en observant ses ordres, ses préceptes et ses commandements, de tout son coeur et de toute son âme, et en accomplissant les paroles de l’Alliance inscrites dans ce livre. Et tout le peuple entra dans l’Alliance.Signaler une Erreur !

Signaler une Erreur !Fermer

Leave A Response »

serial rss
%d blogueurs aiment cette page :