Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

1ère lecture : Gn 21 (mercredi 1er juillet 2015)

Équipe Paroissiale 23 juin 2015 0

Et Abraham donna un nom au fils que Sara lui avait enfanté : il l’appela Isaac. L’enfant grandit, et le jour où il fut sevré, Abraham donna un grand festin. Or, Sara regardait s’amuser Ismaël, ce fils qu’Abraham avait eu d’Agar l’Égyptienne. Elle dit à Abraham : « Renvoie cette esclave et son fils ; car le fils de cette esclave ne doit pas partager l’héritage de mon fils Isaac. »
Cette parole irrita beaucoup Abraham, à cause de son fils Ismaël, mais Dieu lui dit : « Ne t’irrite pas à cause de cet enfant et de ton esclave ; accorde à Sara tout ce qu’elle te demande, car c’est la descendance d’Isaac qui portera ton nom ; mais je ferai aussi une nation du fils de l’esclave, car lui aussi est né de toi. »
Le lendemain matin, Abraham prit du pain et une outre d’eau, il les posa sur l’épaule d’Agar, il lui remit l’enfant, puis il la renvoya. Elle partit et alla errer dans le désert de Bershéba. Quand l’eau de l’outre fut épuisée, elle laissa l’enfant sous un buisson, et alla s’asseoir non loin de là, à la distance d’une portée de flèche. Elle se disait : « Je ne veux pas voir mourir l’enfant ! » Elle s’assit non loin de là, et elle se mit à gémir et à pleurer. Dieu entendit les cris de l’enfant ; et du ciel, l’ange de Dieu appela Agar : « Qu’as-tu, Agar ? Sois sans crainte, car Dieu a entendu l’enfant crier, sous le buisson où il était. Debout ! Prends l’enfant et tiens-le par la main, car je ferai de lui une grande nation. »
Alors, Dieu ouvrit les yeux d’Agar, et elle aperçut un puits. Elle alla remplir l’outre et fit boire l’enfant. Dieu fut avec lui, il grandit et demeura au désert, et il devint un tireur à l’arc. Il demeura au désert de Parane, et sa mère lui choisit une femme du pays d’Égypte.Signaler une Erreur !

Signaler une Erreur !Fermer

Leave A Response »

serial rss
%d blogueurs aiment cette page :