Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

1ère lecture : Tb 12 (samedi 6 juin 2015)

Équipe Paroissiale 30 mai 2015 0

Tobie appela son fils et lui dit : « Que pouvons-nous donner à ce saint personnage qui a été ton compagnon de route ? » Le père et le fils l’appelèrent, le prirent à part, et se mirent à lui demander de bien vouloir accepter la moitié de tout ce qu’ils avaient rapporté.
Alors il leur dit en confidence : « Bénissez le Dieu du ciel, célébrez-le devant tous les vivants, parce qu’il vous a comblés de sa miséricorde. En effet, il est bon de tenir cachés les secrets des rois, mais il est glorieux de révéler et de célébrer les oeuvres de Dieu. La prière, avec le jeûne et l’aumône, vaut mieux que des monceaux d’or. Car l’aumône délivre de la mort, elle purifie des péchés, elle fait obtenir la miséricorde et la vie éternelle. Ceux qui commettent le péché et l’iniquité sont leurs propres ennemis.
« Je vais vous dévoiler la vérité, sans rien vous cacher. Quand tu priais en pleurant, quand tu abandonnais ton repas pour ensevelir les morts, quand tu cachais les morts chez toi pendant le jour, pour les ensevelir la nuit, moi, je présentais ta prière au Seigneur. Et parce que tu étais agréable au Seigneur, il fallait que la tentation te mette à l’épreuve.
« Mais maintenant, le Seigneur m’a envoyé pour te guérir et pour délivrer Sara, l’épouse de ton fils, de l’emprise du démon. Car je suis l’ange Raphaël, l’un des sept qui se tiennent devant le Seigneur. Il est temps que je retourne auprès de celui qui m’a envoyé. Quant à vous, bénissez Dieu, et racontez toutes ses merveilles. »Signaler une Erreur !

Signaler une Erreur !Fermer

Leave A Response »

serial rss
%d blogueurs aiment cette page :