Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

1ère lecture : Tb 11 (vendredi 5 juin 2015)

Équipe Paroissiale 28 mai 2015 0

Anne allait s’asseoir tous les jours au bord de la route, sur une hauteur d’où elle pouvait voir au loin. Comme elle guettait l’arrivée de son fils, elle l’aperçut au loin ; elle reconnut aussitôt que c’était lui qui venait, et elle courut l’annoncer à son mari : « Voilà ton fils qui arrive ! »
Raphaël dit au jeune Tobie : « Dès que tu entreras dans ta maison, adore le Seigneur ton Dieu ; ensuite, quand tu lui auras rendu grâce, tu t’approcheras de ton père et tu l’embrasseras. Et sans tarder tu frotteras ses yeux avec ce fiel de poisson que tu rapportes. Sache que ses yeux s’ouvriront aussitôt ; ton père verra la lumière du ciel et il se réjouira de te voir. »
Alors, le chien qui les avait accompagnés dans le voyage courut en avant ; il arriva comme un messager, et il remuait la queue en signe de joie. Le père aveugle se leva et commença à courir en trébuchant, puis il prit la main d’un serviteur pour accourir au-devant de son fils. Il le serra dans ses bras, lui donna des baisers, en même temps que sa femme, et ils se mirent à pleurer de joie. Lorsqu’ils eurent adoré Dieu et rendu grâce, ils allèrent s’asseoir.
Alors le jeune Tobie prit le fiel du poisson et en frotta les yeux de son père. Après une attente d’environ une demi-heure, une taie blanche, pareille à la pellicule d’un oeuf, sortit de ses yeux. Son fils la saisit, et la lui tira des yeux ; aussitôt il retrouva la vue.
Tous glorifiaient Dieu : lui-même, sa femme, et tous ceux qui le connaissaient. Et le vieux Tobie disait : « Je te bénis, Seigneur, Dieu d’Israël : tu m’avais châtié, tu m’as sauvé, et voici que moi, je vois mon fils Tobie. »Signaler une Erreur !

Signaler une Erreur !Fermer

Leave A Response »

serial rss
%d blogueurs aiment cette page :