Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

1ère lecture : He 9 (samedi 24 janvier 2015)

Équipe Paroissiale 17 janvier 2015 0

Le sanctuaire de l’ancienne Alliance comportait une première tente, où il y avait le chandelier à sept branches et la table avec les pains de l’offrande ; c’était ce qu’on nomme le Lieu saint. Derrière le second rideau, il y avait la tente appelée le Saint des saints.
Mais lorsque le Christ est venu comme grand prêtre du bonheur qui vient, il est passé par une Tente plus grande et plus parfaite, qui n’a pas été construite par l’homme, et n’appartient donc pas à ce monde. C’est ainsi qu’il est entré une fois pour toutes dans le sanctuaire du ciel en répandant, non pas le sang des animaux, mais son propre sang : il a obtenu ainsi une libération définitive.
S’il est vrai qu’une simple aspersion avec du sang d’animal, ou avec de l’eau sacrée, rendait à ceux qui s’étaient souillés une pureté extérieure pour qu’ils puissent célébrer le culte, le sang du Christ, lui, fait bien davantage : poussé par l’Esprit éternel, Jésus s’est offert lui-même à Dieu comme une victime sans tache ; et son sang purifiera notre conscience des actes qui mènent à la mort pour que nous puissions célébrer le culte du Dieu vivant.Signaler une Erreur !

Signaler une Erreur !Fermer

Leave A Response »

serial rss
%d blogueurs aiment cette page :